MessageSujet: DEMANDE D'HABITATION Ven 1 Juil - 0:02
avatar
POSTES : 80
OÙ ÊTES VOUS ? : QUI SAIT
MÉTIER/OCCUPATION : CHEF DES SERVICES SECRETS DE ZIRNITRA
Voir le profil de l'utilisateur

COMMENT OBTENIR UN LOGEMENT

Dès lors que tu es inscris et validé petit curieux, tu peux prétendre à avoir un logement dans la cité à laquelle tu appartiens. Des quartiers d'habitations sont mis à disposition dans chacune d'entre elles, il te suffit d'arpenter la catégorie pour le découvrir. ;-)

Voici le petit formulaire à remplir et à poster à la suite de ce topic.
Code:

<div style="font-family: georgia; font-size: 14px;"><b>[color=#666666]PSEUDO :[/color]</b> blabla
<b>[color=#666666]CITÉ D'APPARTENANCE :[/color]</b> blabla
<b>[color=#666666]TYPE DE LOGEMENT :[/color]</b> blabla
<b>[color=#666666]OÙ DOIT-IL ÊTRE ? :[/color]</b> blabla
<b>[color=#666666]DESCRIPTION BRÈVE :[/color]</b> blabla
<b>[color=#666666]UNE IMAGE ? :[/color]</b> blabla</div>
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Dim 3 Juil - 15:51
avatar
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
Voir le profil de l'utilisateur
    PSEUDO : Llyr C. Anarawd
       CITÉ D'APPARTENANCE : Zirnitra
       TYPE DE LOGEMENT : Appartement
       OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : The Old Kazan
       DESCRIPTION BRÈVE : L'appartement de Llyr est plutôt simple, un grand salon, de quoi cuisiner si besoin. Tout semble terriblement stricte: peu de couleur, quelques livres, de quoi écrire... une radio s'y trouve aussi, qui tourne bien souvent en permanence. La lumière pénètre les lieux de façon troublante, envahit tout l'appartement. Au fond d'un couloir se trouve sa chambre, qui peut visiblement être fermée à clé, et son bureau où le nécessaire de son travail pourra être trouvé.
       UNE IMAGE ? : (j'me permets de demander s'il y a un format précis ? c: je la ferai après si jamais !)


    voilivoilou ♥





    do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light. though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they. do not go gentle into that good night.

MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Mer 6 Juil - 11:31
avatar
POSTES : 18
OÙ ÊTES VOUS ? : là, et puis là aussi c:
MÉTIER/OCCUPATION : apothicaire
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Leonilde K. Engelmann
CITÉ D'APPARTENANCE : Oranda
TYPE DE LOGEMENT : petit immeuble (2 appartements + 1 boutique)
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : centre ville
DESCRIPTION BRÈVE : L'immeuble est minuscule et comporte la boutique d'apothicaire de Leo au rez de chaussée, son appartement au premier étage et l'appartement de Kurt, son frère au deuxième et dernier étage. Il s'agissait autrefois d'un seul et même appartement qu'occupait la famille Engelmann, mais les enfants ont par la suite séparé chaque appartements pour préserver leur intimité. Leo vit donc dans un bazar organisé au premier. Il y a sa chambre avec un grand lit et décorée de souvenirs, une salle de bain attenante en perpétuel désordre. Le reste de l'appartement est meublé simplement, avec de vieux meubles qu'elle a retapé; il est surtout très fonctionnel. C'est également le royaume de ses chats, qui supportent mal la visite d'autrui. Il y a des bouquins un peu partout, des fleurs aussi, bref, il faut s'appeler Leo pour s'y retrouver.
UNE IMAGE ? : Quelque chose dans ce genre là --> www


 
#E0B8E0
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Mer 6 Juil - 14:35
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Rick N. Montgomery.
CITÉ D'APPARTENANCE : Amenti.
TYPE DE LOGEMENT : Villa familiale.
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : Quartier huppé.
DESCRIPTION BRÈVE : De grands murs les séparant de la rue, un portail en fer forgé qui ne s'ouvre que sous la bonne volonté des gardiens et derrière cela une large pelouse parsemé de fleurs qui mène à la villa de 2 étages. Il se partage le dernier étage avec sa femme et son fils lorsque celui-ci est présent. Trois chambres, deux salles de bains, une cuisine personnelle ainsi qu'un grand salon aménagé par les soins de Rick et où traîne de nombreux accessoires de musculations ainsi qu'un balcon où il aime prendre son petit-déjeuner.
UNE IMAGE ? : Dans ce genre là www
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Jeu 7 Juil - 11:54
avatar
POSTES : 80
OÙ ÊTES VOUS ? : QUI SAIT
MÉTIER/OCCUPATION : CHEF DES SERVICES SECRETS DE ZIRNITRA
Voir le profil de l'utilisateur
LLYR - appartement ajouté ! :)
RICK - villa ajoutée ! :)

Leo, j'aimerais si possible que tu me fasses la description de l'immeuble/de ta boutique. Je la crée comme catégorie et dedans j'insère ton appartement. o/


so dark the con of man
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Ven 8 Juil - 1:24
avatar
POSTES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Arthur J. Holmes
CITÉ D'APPARTENANCE : Amenti
TYPE DE LOGEMENT : Appartement
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : Quartiers résidentiels
DESCRIPTION BRÈVE : C'est un petit 30m² dont la cuisine n'est pas séparée du salon par une porte. Elle se distingue du reste de la pièce par une sorte de comptoir installé là, à la manière d'un bar. Le lit est dans un coin de cette même salle, seule la salle de bain, avec baignoire et wc, est à part. Les murs sont clair, entre le blanc et le crème, et le lieu est très lumineux. Il n'y a que peu de meubles, clairs, juste le nécessaire, et quelques dossiers remplis d'anciens dessins dans un coin, glissés derrière une commode.
UNE IMAGE ? : Par exemple : www
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Dim 10 Juil - 9:58
avatar
POSTES : 18
OÙ ÊTES VOUS ? : là, et puis là aussi c:
MÉTIER/OCCUPATION : apothicaire
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Leonilde K. Engelmann
CITÉ D'APPARTENANCE : Oranda
TYPE DE LOGEMENT : Immeuble (boutique + 2 appartements)
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : Centre ville
DESCRIPTION BRÈVE :✘ L'immeuble : Il s'agit d'un bâtiment assez simple et plutôt ancien, fait de pierres ternes et sans grandes fioritures. Coincé entre deux autres, il ne se démarque pas vraiment dans cette rue. Il est composé d'un rez de chaussée faisant office de boutique d'apothicaire, d'une cave assez sombre et humide pour que ses propriétaires ne s'y rendent pas régulièrement, de deux appartements séparés (qui autrefois n'en formaient qu'un) et d'un toit plat sans utilité quelconque.
✘ La boutique : Assez mal éclairée il faut le dire, c'est une grande pièce sombre dont les murs sont couverts d'étagères et de commodes. Il y a des vases empli de fleurs de part et d'autres, mais aussi et surtout, des produits sains pour le corps, pour l'entretien des animaux, quelques objets orthopédiques, des livres (traitant de médecines, soins par les plantes, cuisine pour les malades,...)  des boîtes de médicaments tout droit issues de l'industrie pharmaceutique mais également des plantes qui sèchent et des produits composés et proposés par Leo. Il y a également un grand comptoir peu encombré sur lequel trône la caisse et les coudes de Leo quand elle échange avec ses clients.
✘ L'appartement de Leo : Situé au premier étage, il s'agit d'un véritable bordel organisé. Il y a sa chambre avec un grand lit et décorée de souvenirs, une salle de bain attenante en perpétuel désordre. Le reste de l'appartement est meublé simplement, avec de vieux meubles qu'elle a retapé; bien que la simplicité disparaisse sous les bouquins oubliés un peu partout, les tasses de thé, des milliards de vieux bibelots inutiles et poussiéreux, des plantes, et plein d'autre chose dans le genre. Il y a également bon nombre de fleurs séchées qu'elle remonte en fin de journée de sa boutique. C'est également le royaume de ses chats, qui supportent mal la visite d'autrui.

UNE IMAGE ? : Pour la boutique, quelque chose dans ce genre là (www) en bien plus encombré, et sombre aussi. Pour l'appartement, quelque chose dans ce style (chambre & le reste dans cette idée là) à vous d'imaginer autrement c:


J'espère que c'est la complitude !


 
#E0B8E0
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Dim 10 Juil - 15:17
avatar
POSTES : 5
OÙ ÊTES VOUS ? : PDTC.
MÉTIER/OCCUPATION : Petit espion souag de la terre, mais on préfère ne pas trop en dire sinon toute la magie du truc s'en va et les gens veulent plus me parler.
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Tristan Cavendish
CITÉ D'APPARTENANCE : Oranda
TYPE DE LOGEMENT : Appartement.
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : Centre ville.
DESCRIPTION BRÈVE : Dans l'esprit du truc.



PSEUDO : Tristan Cavendish
CITÉ D'APPARTENANCE : Zirnitra.
TYPE DE LOGEMENT : Appartement.
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : Centre ville.
DESCRIPTION BRÈVE : Dans l'esprit du truc.
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Jeu 21 Juil - 13:45
avatar
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : akmar r. m. al-misrî
CITÉ D'APPARTENANCE : amenti
TYPE DE LOGEMENT : immeuble + appartement studio
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : quartiers résidentiels
DESCRIPTION BRÈVE : petit appartement studio de 30 m², coincé au deuxième étage avec une vieille dame de 80 ans comme voisine de palier. Une fois la porte passée on y trouve une pair de fauteuils et un canapé agencés autour de quelques étagères surchargées sur lesquelles on retrouve un tourne-disque un peu abîmé. on peut voir un lit double calé dans un coin, séparé du reste par une grande bibliothèque remplie d'ouvrages, de bibelots et de nombreux vinyles. de l'autre côté, on retrouve une cuisine — kitchinette — équipée du minimum vital avec, en place principale, sa machine à café et son café instantané. la salle de bain est minuscule — des toilettes, un évier, une douche, séparée du reste par une cloison beige. grâce à une porte fenêtre on peut accéder à un petit balcon où se trouve quelques plantes séchées et poubelles abandonnées, un petit cendrier posé sur la balustrade. en somme un petit appartement jamais parfaitement ordonné mais dans lequel on se sent bien une fois la journée de boulot passée.  
UNE IMAGE ? : quelque chose comme ça www


+ immeuble (si c'est possible) ; un bâtiment un peu brinquebalant, un peu décrépi et assez bruyant — pas bien isolé avec une façade très colorée. le voisinage est très sympathique et assez jeune, les escaliers se retrouvent souvent envahis de vieux cartons de pizza accompagné de quelques bouteilles de bière pas chères. le porche d'entrée donne sur une petite cour intérieure pavée, délicatement décorée par de nombreuses plantes grimpantes qui fleurissent en été.

pour y rajouter l'appartement de chihiro & eva quand elles feront leur demande.


FOR NAME'S SAKE
I'm dying and I'm trying, but believe me I'm fine. But I'm lying, i'm so very far from fine. And i, i can feel the pull begin, feel my conscience wearing thin, and my skin, it will start to break up and fall apart. i don't wanna fall away Δ twenty one pilots
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Dim 24 Juil - 15:04
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : Crystal L. Zephaniah
CITÉ D'APPARTENANCE : Zirnitra
TYPE DE LOGEMENT : Une sphère
OÙ DOIT-IL ÊTRE ? : BOL'SHAYA SFERA
DESCRIPTION BRÈVE : La sphère de Lief se situe dans un des quartiers les plus uppés de Bol'shaya. Elle est inutilement immense pour une personne seule. Faite de verre et de métal, elle ne ressort pas particulièrement par son originalité. L'intérieur est... vide. Les meubles sont réduis au strict minimum, il n'y a pas de décoration aux murs, au sol ou sur les rares surfaces planes. Seule les bibliothèques et deux ou trois plantes rajoutent un peu de couleurs dans cet environnement noir et blanc. Le rez-de-chaussée ne contient aucune portes, seulement des ouvertures ou des grandes zones sans cloisons. La totalité des pièces sont réunis là, même la chambre et la salle de bain. L'étage est réservé à une terrasse toute aussi sobre.
UNE IMAGE ? : Image ♥


J'ai visé le côté futuriste ♥ poutous sur vous
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION Lun 1 Aoû - 11:56
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
(Double poste sauvage)

ARTHUR - Appartement ajouté !
LEONILDE - Immeuble, boutique et appartement ajoutés !
TRISTAN - Appartement à Oranda et appartement à Zirnitra ajoutés !
AKMAR - Immeuble et appartement ajoutés !


S'il y a quoique ce soit, n'hésitez pas à me poker ! ♥
MessageSujet: Re: DEMANDE D'HABITATION
DEMANDE D'HABITATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire votre demande d'habitation
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME-
Sauter vers: