MessageSujet: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mar 5 Juil - 10:12
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
chihiro nakatani
Chi', 19 ans, Amanti, étudiante en histoire des arts, petits jobs
QUELQUES MOTS POUR ME DÉCRIRE...

curieuse • rêveuse • créative • drôle • attachante • versatile • exigeante • bavarde • insatiable • tête brûlée • opportuniste • imprudente • tricheuse • susceptible • capricieuse • puérile • manipulatrice • menteuse • égoïste • naïve • ingrate

U.C

En savoir +

+ PASSÉ
- lien
- lien
- lien

+ PRÉSENT
- lien
- lien
- lien

+ FUTUR
- Maximilian
- Llyr
- Evgeni
― zoe ―

MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mar 5 Juil - 10:13
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
It's not up to you.
EVANGÉLINE DIAS
21 ans ; Amenti
Petit miracle de A à Z ... Chihiro commençait à désespérer (et il en faut, c'est peu dire !) de ne jamais trouver de colocataire pour ce petit appartement de fortune, qu'elle et ses parents ne pouvaient décemment se permettre de payer entièrement. C'est là que la jolie brune fit son apparition. Ni une ni deux, Chihiro sauta sur l'occasion, la demoiselle à peine rencontrée. Un brin désappointée au début par le mutisme d'Evangéline face à certaines de ses questions, notamment sur son passé et sur ce qui l'avait amenée à Amenti, Chihiro finit par s'habituer à ces quelques silences. Chihiro apprécie la franchise et le bon-vivre de sa colocataire, dont elle n'a jamais regretté la venue. Fin de journée sur les toits, futons roulés sur la mezzanine le matin, cafetière sifflant dans la cuisine, autant d'agréables moments qu'elle partage avec Evangéline.  
Le hasard fait bien les choses ... Akmar c'est la clémence incarnée. Ce fut le seul à comprendre à quel point ces oranges étaient ragoûtantes. Ce fut heureusement le seul qui la surprit les mains dans le sac (les étoiles en soient remerciées). Mettre les gens devant le fait accompli, c'est une autre des spécialités de Chihiro; elle en avait déjà savouré un quartier. Dans sa grande gratitude, elle lui avait proposé la seconde orange, mais il avait -ô bonheur- refusé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le croisa à nouveau quelques heures plus tard dans les escaliers de SON immeuble. Elle en aurait presque lâché son sac de courses et pris ses jambes à son cou. Toute méfiance ne tarda pas à s'effacer, lorsqu'elle apprit qu'Evangéline et Akmar se connaissaient assez bien, et qu'un minimum de confiance était de mise. Ils forment tous les trois un joyeux trio de voisins, et Chihiro chérit tendrement les moments qu'ils passent ensemble.
AKMAR R. M. AL-MISRÎ
26 ans ; Amenti
MAXIMILIAN MARKS
25 ans ; Oranda
Excursions à gogo... Chihiro se débrouille toujours pour se faire de l'argent par-ci par-là, par moments sur le dos des honnêtes gens. Et si avec cela elle peut en apprendre plus sur le monde, c'est tout bénef'! Maximilian, elle l'a rencontré à un arrêt de bus, il venait de débarquer à Amenti, sans doute n'était-ce pas la première fois, parce qu'il n'avait pas l'air totalement déboussolé. Mais il était d'une attirante apparence et puis qui ne tente rien n'a rien, après tout. Chihiro s'est aisément fait passer pour une guide émérite (conformément au plan qu'elle avait au préalable élaboré); les lieux de culture et de tourisme d'Amenti, ça la connaît. Trouvant le jeune homme fort sympathique, convenablement intéressé par ce qu'elle lui racontait, et d'agréable compagnie, elle se débrouille depuis ce jour-là pour répéter leurs entrevues, lorsque le jeune homme refait surface dans la cité dorée, et elle ne se prive pas de le noyer sous des tas de questions sur sa cité d'origine, Oranda.
Une nouvelle pochette brune ? ... Les ambassades de Zirnitria et Oranda à Amenti ont cela de bien qu'elles permettent à quiconque serait intéressé d'obtenir des adresses d'éventuels correspondants de la cité rouge. C'est comme ça que Chihiro est rentrée en contact avec la plupart de ses correspondants, dont Llyr. Ou était-ce ce dernier qui avait envoyé la première lettre ? Elle l'a oublié. C'est un vrai plaisir d'échanger avec Llyr, mais Chihiro est quelques fois dépourvue par ses silences, face à certaines de ses questions concernant son passé. À force de creuser, elle finira bien par lui extorquer quelques secrets, insouciante et obstinée qu'elle est; elle finit toujours par y arriver. Elle fait souvent passer les lettres de Llyr avant celles d'autres correspondants, et les attends de plus en plus avec une impatience difficilement contenue. D'une parce qu'il est originaire de Zirnitria, cité qu'elle convoite grandement, de l'autre parce qu'il en dit moins facilement que la plupart de ses correspondants; un défi de plus !
LLYR C. ANARAWD
43 ans ; Zirnitria
EVGENI DUNYASHA
37 ans ; Zirnitria
U.C  
U.C
TRISTAN CAVENDISH
27 ans ; Oranda
ARTHUR JACK HOLMES
25 ans ; Amenti
U.C  
U.C
RICK N. MONTGOMERY
32 ans ; Amenti
ARTEMIS KOSTAS
38 ans ; Oranda
U.C  
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mar 5 Juil - 10:14
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
+1 okazou et c'est à vous !


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Dim 10 Juil - 22:47
avatar
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Voir le profil de l'utilisateur
Toi, moi, un pitit lien ?

Plus sérieusement, j'ai peut-être une idée...

Evgeni aurait pu visiter Amenti pour son travail. Et là se présente plusieurs possibilités :
Une simple rencontre banale fait qu'ils en viennent à se parler. Les deux sont bavards, je les vois bien jacasser ensemble et garder contact après ladite rencontre, genre ils entretiennent une relation épistolaire et la "fraîcheur" d'esprit de la petite Chihiro fait du bien à mon scientifique.

Deuxième idée : Evgeni aurait pu, un moment, égarer (ou se faire voler) une pochette contenant quelques dossiers sur des Sover de sa création. Chihiro aurait pu trouver ladite pochette (voire la piquer), tomber sur les dossiers qui auraient pu attiser sa curiosité... A voir comment la jeune femme aurait pu ensuite réagir, en sachant que Evgeni aurait tout fait pour récupérer ses précieux biens (sous forme de carnets de santé/livret de famille contenant les noms de ses petites créations) ce qui aurait pu les pousser à se rencontrer (bien qu'Evgeni n'aurait fait preuve d'aucun comportement agressif ou menaçant, davantage angoissé voire larmoyant à l'idée d'avoir perdu des dossiers d'une telle importance sentimentale pour lui).

Une de ces idées t'irait ? ;w; Ou est ce que tu en préférerais une autre ? *w*
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Lun 11 Juil - 9:44
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
EVGENOUILLE <3 Oui. oui. oui. Un lien. Excuse-moi j'ai lu ton message hier mais j'étais légèrement dans les vappes donc je te réponds aujourd'hui !
Les deux idées que tu m'as proposé, je les aime tout plein. Mais j'ai une préférence pour la deuxième; elle correspond bien au caractère de petite roublarde de Chihiro. Du coup je pense que ce serait un petit vol déguisé huhuhu. Peut-être que Chihiro aurait profité d'un moment d'inattention pour la lui substituer, ou alors, si la pochette est d'ordinaire conservée dans un sac, peut-être qu'Evgeni, croyant qu'elle y serait toujours, l'aurait oublié sur un siège de bus ou de café, quelque chose de cette trempe et Chihiro serait tombée dessus. (personnellement, je suis plutôt pour la deuxième proposition) Après, même si les coordonnées d'Evgeni sont présentes dans la pochette, je pense qu'elle la garderait effectivement, au moins quelques jours, fouineuse et curieuse qu'elle est. Puis elle trouverait un moyen de contacter Evgeni, ferait peut-être un chouïa de chantage "Votre pochette contre les réponses à mes questions" huhuhu. ça peut être très cool parce qu'Evgeni a le devoir du secret sur les créations de Zirnitira, non ? Pour ce qui est des Sovers, Chihiro s'en méfie beaucoup, mais elle n'en sait pas grand chose et n'en est pas moins curieuse donc oui, elle aura beaucoup de questions. Je pense que ça pourrait être un très bon lien pour Chihiro parce que son pote Yuri est un Sover et elle n'en sait rien donc, je sais pas, à développer mais peut-être qu'elle apprendrait tout cela grâce à (ou à cause de, tout dépend tehehe) Evgeni.
Voilàs, je te fais tout plein de poutoux et au plaisir de rp avec toi ! c: (parce que, diantre, ce que tu écris bien sdcjhqe)


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Lun 11 Juil - 9:56
avatar
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Voir le profil de l'utilisateur
La deuxième proposition me convient parfaitement ! 8D Je suis très heureuse que cette idée de lien te convienne, je pense que nous pourrons bien nous amuser buahaha ! Si tu le souhaites, je pourrais t'envoyer par MP ou lors de notre RP les informations qui seront visibles dans la pochette et leur présentation, pour savoir ce que ton personnage aura entre ses petites mains agiles 8D
Et ouiii Evgeni a le devoir du secret, bien que ce ne soit pas encore réellement officiel mais c'est très officieux *pan*

Oh grouh c'est super gentil, ça me ferait très plaisir de rp avec toi aussi ;w; Ton compliment me touche ;w; *envoie des câlins puisque c'est ça*
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Lun 11 Juil - 10:10
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
Yes ! Adjugé vendu alors ! c: Pour les infos je veux bien, ça m'aiderait pas mal je pense. Quant au RP, j'en dois d'abord à Maxi et Llyr mais ce sera avec plaisir, juste après ! c: Juste une petite question: sur le papier, est-ce que Chihiro risque quelque chose si elle lit le contenu de la pochette, par exemple est-ce qu'on va lui demander de garder le silence, etc. ? Parce que si oui, c'est une promesse qu'elle aura grand mal à garder, bavarde qu'elle est. Ce serait cool qu'elle s'attire des ennuis ueheheh /poutre.
* attrape tous les câlins et les renvoie puissance 1000 '^' *


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Lun 11 Juil - 10:18
avatar
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Voir le profil de l'utilisateur
Sans soucis chouwpette, je t'envoie le MP d'ici peu alors, je vais préparer la petite "pochette" que Chihiro trouvera 8D
Quant à risquer quelque chose... Hm, je ne pense pas, les dossiers qu'elle trouvera seront des notes prises par Evgeni mais qui ont surtout une valeur sentimentale pour lui. Il y aura le prénom de ses créations, leur taille au fur et à mesure de leur croissance, quelques notes à leur sujet... Comme ce sont de "faux" noms, Chihiro n'encourt pas de risques (normalement). Après il faudra voir, je pourrais toujours, par exemple, glisser le numéro de série des individus dont parle Evgeni dans ses notes (normalement ce ne sont que des PNJ)... Et là, peut-être qu'il faudra que Chihiro se taise mais ce n'est pas encore sûr, on pourra y réfléchir ensemble via MP à ce sujet 8D

En tous cas, merci beaucoup d'avoir accepté ce lien et d'être si enthousiaste, je suis très heureuse et touchée nyahaha *w* Je t'ajoute tout bientôt, je te pokerai une fois cela fait pour que tu puisses relire le lien et me dire si il te convient !
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Lun 11 Juil - 14:52
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
Okay, j'attends et je potasserai tout ça huihihihi. *rire satanique et frottement de mains*
D'accord, ce n'est pas si grave après tout ! c: Si Evgeni tient tant à ce dossier, Chihiro parviendra sans peine à le faire chanter *une fois n'est pas coutume: rire satanique.* On verra comment tout cela évolue, mais quoi qu'il en soit Chihiro est un petit tyran qui reste tout de même naïf sur les bords donc ça peut être amusant.
C'est moi qui te remercie, c'est moi qui suis joie, ça va être génial tout ça duhuhuhu. Pareil de mon côté, je rédigerai mon lien en fonction du tieeen ! c:
Big zoubouibouis <3


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mar 26 Juil - 10:52
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
HELLO ♥️
Voilà je viens te demander un petit lien
Du coup j'avais pensé que Rick aurait pu l'embaucher en tant que babysitter pour son fils -vu que sa femme refuse de s'occuper du gamin :c- après on peut développer cette idée de base, à moins que tu es une idée toi aussi ? **


je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mar 26 Juil - 14:22
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
YOOO ♥
OH OUI DU BOULOOOOT \o/
Yep ! Je suis ok (moyennant une bonne somme d'argent huhu/poutre). Plus sérieusement, ça me va ! Le fils de Rick vit avec sa mère c'est ça ? Et pour les vacances il va chez Rick, si j'ai bien compris. Du coup soit Rick aurait cherché à trouver un(e) babysitter et, vu que Chihiro n'a pas de portable, ç'aurait été de connaissances en connaissances soit c'est Chihiro qui cherchait un boulot, et elle a eu vent de Rick. Et oui, on développera ensuite mais de base je pense que Chihiro appréciera le caractère direct et spontané de Rick tout ça, tout ça ! Ça sera pas elle qui se plaindra de son côté un peu "idiot".

VOILÀÀÀÀ ♥


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mar 26 Juil - 14:48
avatar
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Voir le profil de l'utilisateur
*se tape l'incruste*

je viens proposer Akmar comme intermédiaire entre chihiro et rick

(en mode il sait que rick galère à trouver quelqu'un pour son fils et que chihiro cherche du boulot bien payé et donc paf ça fait des chocapic)

*disparait*


FOR NAME'S SAKE
I'm dying and I'm trying, but believe me I'm fine. But I'm lying, i'm so very far from fine. And i, i can feel the pull begin, feel my conscience wearing thin, and my skin, it will start to break up and fall apart. i don't wanna fall away Δ twenty one pilots
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mer 27 Juil - 2:09
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
RJVEHRTVHERTHV MY HERO.
OUI ! Moi ça me va, c'est parfait, si Rick est ok aussi !


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Mer 27 Juil - 12:03
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
Ca me va parfaitement ! ** ♥
Après Rick considère tout le monde comme un ami à peine il lui parle un moment -naïveté quand tu nous tiens-


je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう Dim 31 Juil - 1:29
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
J'approuve ! C'est parfait
oh yay j'ai deux roux sur ma RS woop woop


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう
Chihiro, 終日、のんびりゴロゴロしましょう
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Chihiro Sanada
» L'héritage du Forgeron (Chihiro, Zabuza)
» [spoiler] Mayuzumi Chihiro (terminée)
» Origine de vos prénoms
» Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: VIE PRIVÉE & VIE PUBLIQUE-
Sauter vers: