MessageSujet: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 21:10
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
SURNOM(S)
Ricky, Abruti, Poils de carotte ou encore Le Rouquin.
ÂGE
32ans
ANNIVERSAIRE
18 Août.
CITÉ
Amenti.
MÉTIER/OCCUPATION
Soldat.
RACE
Humain
RÉSIDENCE
Il retourne dans la maison familiale lorsqu'il n'est pas dans les baraquements, mais il aimerait ne pas avoir à le faire.
SITUATION FINANCIÈRE
Aisée.
SITUATION MARITAL
Marié.
ORIGINE(S) ANCIENNE(S)
Anglais.
LANGUE(S) PARLÉE(S)
Anglais et Français, il a aussi quelques notions d'Allemand, Espagnol, Chinois et arabe, mais pas assez pour tenter de discuter dans ces langues.
IN MY HEAD
__________________________________________

Rick c'est le genre d'homme exaspérant, mais drôle qu'on apprécie à petite dose.

Il parle. Il parle. Beaucoup trop. Ses mots sont futiles, agaçants, réconfortants parfois même blessants. Rick ne sait pas se taire, il aime lancer des répliques stupides au pire moment, il aime répondre lorsqu'on le cherche, il aime raconter ses exploits sexuels pourtant il ne parle jamais de lui. Ses souvenirs sont tabous, sa famille, son passé, ceux qu'il a aimé, tout ce qui pourrait le toucher de loin ou de prêt.

La vie semble être un jeu pour lui. Peu importe les conséquences il suit ses propres envies puis il fait avec. Impulsif, il lui arrive très souvent de faire de très mauvais choix et pour de très mauvaises raisons. Se faire tatouer le nom d'une femme rencontré le soir même alors que l'alcool l'avait persuadé qu'elle était la femme de sa vie. Malheureusement celle-ci s'avéra n'être qu'une prostituée qui après lui avoir volé son porte-feuille l'a laissé avec le prénom "Lily" sur la fesse pendant presque 6 mois avant de finalement se décider à le faire retirer.

Rick est un idiot, c'est la première chose qui nous vient à l'esprit lorsqu'on le rencontre. On le remarque très facilement avec sa grande gueule, sa manie de se plonger tête la première dans les ennuies et ses réactions qui nous donnent envie de pousser un long et bruyant "MAIS POURQUOI ?!". C'est un abruti et il se complaît dans ce rôle en étant en plus de cela extravagant. Il n'a pas honte de passer pour un crétin et il assumera chacun de ses mots, chacun de ses gestes même si il était extrêmement alcoolisé à ce moment là.

Le courage est une qualité que l'on pourrait concéder à cet homme, si seulement celui-ci n'était pas née d'une stupidité sans nom et d'un manque total d'instinct de survie. Il lui ai déjà arrivé de se sacrifier pour protéger quelqu'un, mais ce n'était jamais pour la gloire ou parce qu'il tenait à cette personne en particulier, c'est plutôt un instinct primaire chez lui, très certainement parce qu'il ne réfléchit pas très souvent et qu'il ne pense jamais à sa propre survie, même lorsqu'il est sur le terrain.

On peut aussi dire que Rick est quelqu'un de gentil, à sa manière. Il est maladroit, trop direct, mais il sait être doux et prononcer les mots qu'il faut pour réconforter et pour soutenir les gens. Il n'aime pas voir la tristesse sur le visage des gens, il se sent presque obligé de venir aider ceux qui l'entoure. Généreux, il donne de soit pour n'importe qui, il ne fait pas de distinction entre les inconnus, les proches et les gens qui veulent profiter de lui. Il lui ai déjà arrivé de perdre pas mal d'argent en le prêtant à un "ami" et il a fallut qu'on le prévienne pour qu'il comprenne réellement qu'il s'était fait volé. Evidemment, lorsqu'il apprend que vous vous êtes foutu de sa gueule, il vaudrait mieux qu'il ne vous retrouve jamais.

L'impulsivité de Rick ne concerne pas que ses actions et non, malheureusement. En plus de cela il peut rapidement devenir violent lorsque ça le nécessite. Oh il ne se battra jamais pour rien, mais il use de la violence si on le cherche, lorsqu'il se rend compte qu'on l'a berné ou pour défendre quelqu'un. Il ne supporte pas l'injustice et les personnes qui s'en prennent à plus faible, ça le rend tout simplement dingue et comme il ne manie pas assez bien les mots pour répondre avec des phrases cinglantes, il se contente de ses poings.

Le rouquin a un gros problème avec l'autorité, il se sent obligé de répondre aux ordres, s'opposer à toutes les décisions que l'on aurait prit pour lui. Cela lui a valu de nombreux problèmes avec ses supérieurs si bien que malgré les années il ne prend pas le moindre gallons. Ce besoin de rébellion est né bien avant l'armée avec ses parents contre qui il s'est souvent battu pour des choix de vie à prendre. Les plus grosses erreurs qu'il ait fait dans sa vie ont toutes était faites simplement pour s'opposer à ses parents et vivre sa propre vie.

Rick est honnête, il ne ment que très rarement, il ne saurait même pas manipuler quelqu'un et il assume toujours ce qu'il fait. Il fait des conneries, il parle trop, il ne fait pas attention aux conséquences qui lui tomberont dessus, mais il ne fuira pas, il ne se plaindra pas, parce qu'il qu'au fond c'est de sa faute. Vous ne ferez jamais une erreur en faisant confiance à Rick, car malgré son manque de sérieux, il sait en être digne et sera toujours là pour si vous en avez besoin et même parfois lorsque vous n'en avez pas le besoin.

I LOOK LIKE...
__________________________________________

TAILLE : 1m88 ; POIDS : 85kg ; PEAU : Blanche, légèrement bronzé ; YEUX : Vert ; CHEVEUX : Roux surtout au soleil ; ALLURE : Grand, large, baraqué, abîmé pour les temps ; STYLE VESTIMENTAIRE : Simple, beaucoup de kaki parce que ça fait ressortir ses yeux, confortable ; PIERCINGS : Il a un piercing sur la langue avec lequel il joue souvent quand il réfléchit ; TATOUAGES : Il a les mots "
"My parents are jerk" tatoué sur le bras gauche et une paire de menottes brisée sur le ventre juste au niveau de sa ceinture ; CICATRICES : Il a une longue cicatrice sur son torse faites à l'arme blanche et une autre faites par balle dans son dos ; MANIES : Jouer avec son piercing, faire l'idiot, parler pour ne rien dire, danser et siffler.

Rick se sait pas trop moche et il se permet alors de faire de l'oeil aux personnes qui l'intéressent.
Il porte très souvent une veste en cuir lorsqu'il est en ville.
Il adore danser et il est plutôt doué.
Il assume sa rousseur et emmerde tout ceux qui l'insulte à ce propos.
Il aimerait se faire tatouer un raton-laveur sur un de ses pectoraux.
Il a toujours un début barbe par flemme de se raser et aussi parce que ça fait rebelle d'après lui.
Il n'est pas pudique, loin de là, se mettre nu devant n'importe qui ne le dérange pas.
Il conduit une vieille moto qu'il a réparé.
NOT SO LONG AGO...
__________________________________________

Rick est né Rickaerdt Newton. Montgomery, mais ayant trop honte de son prénom, il se fait appeler Rick, ses supérieurs étant les seuls à connaitre son vrai prénom et n'ayant pas le courage d'apprendre à prononcer une telle horreur.
Les parents de Rick aurait souhaité qu'il entre en politique ou qu'il devienne avocat, dommage il rêvait de devenir boulanger.
Rick est le fils unique et seul héritier de sa famille, alors lorsqu'il s'est engagé, ses parents ont tout fait pour lui entendre raison.
Sa femme s'appelle Emily et il ne l'aime pas, il s'est marié pour faire plaisir à sa mère qui voulait absolument qu'il le fasse, malheureusement il a choisit une croqueuse de diamant qui ne l'aime que pour l'héritage qu'il obtiendra à la mort de ses géniteurs.
Il a un fils de 8ans avec une ancienne aventure d'un soir du nom d'Amanda avec qui il n'est pas en très bon terme. Il a obtenu une garde partagée avec celle-ci, si bien que pendant les vacances s'il est en ville il peut voir son fils.
Il a adopté un raton laveur qui vit dans sa chambre et il l'a appelé Razmo. Il demande à sa femme de le nourrir tous les jours sous peine de se perdre sa carte bleue personnelle.
Ses parents ne l'ont menacé qu'une seule fois de le déshérité et c'est lorsqu'il a ramené un homme à la maison, lui offrant par la même occasion le petit-déjeuner et le spectacle d'une dispute de riche très inutile dans laquelle Rick n'a pas cessé d'expliquer qu'il pouvait se faire ce qu'il désirait et que la prochaine fois, il ramènerait une chèvre pour le petit-déjeuner.
Rick déteste ses parents, mais ne peut pas s’empêcher de les aimer.
Il s'est engagé à l'âge de 20ans pour emmerder ses parents et mettre fin aux idées qu'ils avaient pour lui.
Il a faillit perdre la vie en voulait sauver un camarade en se prenant une balle pour lui.
Il a perdu un camarade et ami il y a quelques mois, il a du mal à s'attacher à ses coéquipiers depuis et il est devenu légèrement violent avec ceux qui se mettent en danger de façon stupide.

PSEUDO : Nyx.


ÂGE : 21ans.


AUTRES FORUMS ? DGM Heart et LOL.


COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ? On pourra remercier Akmar pour ses tentations dignes du plus vil des serpents :c


UN P'TIT MOT À DIRE ? Face à cette ambiance lugubre il fallait que je fasse un perso un peu idiot ♥️ J'espère que ça vous plaira :c Sinon le forum est genre ... MAGNIFIQUE  
RICKAERDT NEWTON MONTGOMERY
feat. Chris Pratt
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 21:13
avatar
POSTES : 18
OÙ ÊTES VOUS ? : là, et puis là aussi c:
MÉTIER/OCCUPATION : apothicaire
Voir le profil de l'utilisateur
OMD ton perso est très la drauwlitude 8)


 
#E0B8E0
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 21:19
avatar
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Voir le profil de l'utilisateur
RICK T'ES TROP PARFAIT ♥
Jtm mon petit rouquin idiot ♥
(et puis ton raton laveur quoi)
(c'est trop kewl)
(on va former un duo de choc)
(tmtc♥)


FOR NAME'S SAKE
I'm dying and I'm trying, but believe me I'm fine. But I'm lying, i'm so very far from fine. And i, i can feel the pull begin, feel my conscience wearing thin, and my skin, it will start to break up and fall apart. i don't wanna fall away Δ twenty one pilots
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 21:22
avatar
POSTES : 56
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : peintre & musicien débutant
Voir le profil de l'utilisateur
omg
on pourra avoir un lien ?
stp
stp
stp
stp
stp
j'aime les roux



parce que sans eux je pourrais pas conduire ma voiture
lol
& sinon rick est attachant et tout et je l'aime beaucoup


won't you stay alive ? i'll take you on a ride. i will make you believe you are lovely
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 21:31
avatar
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur
COME AND GET YOUR LOVE
HO. MAIS TU ES UN ADORABLE OURSON GOOFY À SOUHAIT. ♥ On ne peut qu'aimer Rick. Bienvenue à toi, encore une fois, et puis bonne validation et puis bons RPs, et puis plein de bonnes choses mon gaillard ! c:


#93baee


   
   
   
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 21:43
avatar
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
Voir le profil de l'utilisateur
    ROUUUUUUX
    j'aime beaucoup ton perso, je vais te réclamer un lien genre très très vite quand tu seras validé parce que gnnnh ♥️♥️





    do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light. though wise men at their end know dark is right, because their words had forked no lightning they. do not go gentle into that good night.

MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 22:20
avatar
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
Voir le profil de l'utilisateur
GROUUUH
Bienvenue parmi nous 8D Voilà un personnage bien amusant *w* Et j'aime son animal de compagnie XDD
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mar 5 Juil - 23:53
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
Leo » Et oui B)
Akmar » Toi aussi t'es parfait mon petit fragile ♥️ Je t'attends irp pour te montrer comme je t'aime
Max » HAN OUI HAN OUI UN LIEN
Chihiro » MERCI ♥️
Llyr » Quand tu veux pour ce lien B)
Evgeni » Merci **
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mer 6 Juil - 7:53
avatar
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
Voir le profil de l'utilisateur
ON PARLE DE TATOUAGE, I'M HERE /pan
Non mais j'aime tellement Rick (puis Rick quoi, c'est nom déjà sexy).
Puis il est roux, c'est encore plus sexy.
Et son caractère est tellement mignon ;•;
Je pense qu'on aura un lien, hein ! En plus il est de Amenti, si c'est pas beau o/
MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche. Mer 6 Juil - 9:08
avatar
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant
Voir le profil de l'utilisateur

félicitations !

Enfin, te voilà validé ! Nous sommes fiers de pouvoir t'accueillir parmi nous ! Or avant de t'amuser pleinement, il te faut jeter un oeil à la FAQ afin de bien intégrer le contexte du forum. Il te faut ici recenser ton AVATAR en suivant les instructions. Puis tu pourras faire une DEMANDE D'HABITATION et enfin créer ta FICHE DE RELATIONS. Pour finir, n'hésite pas à poster une DEMANDE DE RP. Amuse toi bien ! o/

Omg ce personnage est tordant haha :'D Les autres au dessus ont déjà pas mal résumé ce que je pensais ! Ca fait plaisir de voir un type pétillant dans un contexte pareil !


MessageSujet: Re: R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche.
R I C K - Le cœur sur la main et le poing dans ta tronche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Silivrien
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LES LIVRETS D'IDENTITÉS :: LES LIVRETS VALIDÉS-
Sauter vers: