MessageSujet: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Mer 6 Juil - 23:15
avatar
POSTES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
SURNOM(S)
Aucun
ÂGE
25 ans
ANNIVERSAIRE
26/06/2133
CITÉ
Amenti
MÉTIER/OCCUPATION
Se contente de petits boulots par-ci, par-là
CASTE
///
RACE
humain
RÉSIDENCE
Dans un appartement d'environ 30m²
SITUATION FINANCIÈRE
Fin de mois difficiles
SITUATION MARITAL
Célibataire
ORIGINE(S) ANCIENNE(S)
Anglaises, françaises
LANGUE(S) PARLÉE(S)
Français, se débrouille en espagnol, mais ne sait vraiment pas parler anglais, malgré ses origines.
IN MY HEAD
__________________________________________

Arthur. C'est un esprit trop grand, dans un univers trop petit. Un enfant dont le regard reflète toutes ses couleurs que le monde n'a plus, mais qui s'effacent à mesure qu'elles apparaissent. Du rose qui se fane, du violet qui pourrit, le bleu qui se délave et le vert qui périt. Jaune et orange s'esquivent à l'arrivée de l'obscurité, il n'y a plus de cyan dans le chant des oiseaux, plus de rouge dans la passion de tourtereaux.
C'est un esprit trop large, captif de l'univers trop étroit.
L'imaginaire, au rythme de ses pulsions juvéniles, dessine, recréé, les images séniles. Le monde crie ses démences, la nature ne vit plus sa romance. Ce n'est pas l'univers auquel il aspire, c'est une brise brisée qu'il inspire, qu'il expire. Les années passent, sans que ses espoirs ne s’effacent. Enfant et homme, il jouit de bonheur et se satisfait de peu. Il laisse sa bonne humeur traduire les expressions faussement sereines de la télévision dont les lèvres sans pigment leur font manquer de sincérité. C'est un gamin joyeux, qui grandit qui mûrit, qui apprend qui comprend. Mais la réalité n'est pas à la mesure de ses espérances, il vit avec, nourrissant le rêve d'un monde plus avivé.
Il vit d'art, d'amour et de sourire, ce grand enfant et sa part d'insouciance.  
Il rêve de teintes, de paix et de rire, ce petit homme et son lot d'innocence.
C'est de cela que déborde ce crâne de feu, un flux insatiable d'idées, d'envie d'innover. Il esquisse ses plus belles pensées, modifie et bouleverse la réalité. Généreux, il fait don d'amour, le cœur assez gros pour accueillir ceux qui en manquent. C'est un être doté d'une grande sensibilité, blessé par l'ignorance du plaisir, et l'abandon de cette quête de bonheur. Attristé par les visages démontés, et la conception même qu'ils puissent exister, là où la démocratie ne perdure pas, là où même dans sa nation les bidonvilles sont installés, là où un individu souffre de perte quelconque.

Arthur. Il est l'enfant doux et bienveillant, calme et patient. Il est le gosse apeuré à l'idée de ne pas avoir assez vécu, profité, de chaque jour unique qui s'ouvre à lui. Il est ces joues remontées, son affection jamais dissimulée. Il est celui qui veut vivre, et qui pardonnera. A lui-même, à eux, à tous ceux qui ont fait de ce monde la réanimation des vestiges du passé. A ceux qui provoqueront la guerre, et détruirons enfants, hommes, femmes, pères et mères. Il est de ceux qui courent, et gueulent à s'en arracher la gorge, hurlent pour se défouler, hurlent pour communiquer. Se laissant aller aux émotions. Hyperémotivité. Il ne tempère pas, il se contente de vivre la sensation présente. Il vit dans un rêve de pureté. Désolé pour ce monde massacré.
Cohabite avec cet esprit trop vaste pour un univers trop restreint.

THE END


I LOOK LIKE...
__________________________________________

TAILLE : 1'86 ; POIDS : 86 kilos ; PEAU : Blanche ; YEUX : Verts ; CHEVEUX : Roux ALLURE : Le corps sculpté ; STYLE VESTIMENTAIRE : Il est plus à l'aise nu : PIERCINGS : Non TATOUAGES : Oui, bras, torse, dos, ... CICATRICES : Non ; MANIES : Il a ce visage infantile dès lors qu'il fait une bêtise. Le regard de chien battu, les sourcils désolés, et les extrémités des lèvres légèrement tombantes.

"Je te donne mes notes , je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte à ton propre tempo
Une épaule fragile et solide à la fois
Ce que j'imagine et ce que je crois

[...]

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir
Les questions que les routes ont laissées dans l'histoire
Nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort
Et l'humour et l'amour sont nos trésors
"
Jean-Jacques Goldman - Je te donne
NOT SO LONG AGO...
__________________________________________

Ce tatouage qu'il porte à la nuque, logé de manière inaperçue aux côtés de ses aînés et plus jeunes compagnons, rappelle par quelle nation son corps est porté. L'Afrique, le berceau de l'humanité, là où tout a débuté, et tout se finira sûrement pour lui. Si ce continent a connu le commencement, les Hommes se sont dispersés, rencontrant des séparations, aussi bien géographiques qu'idéologiques. Les individus ont conquis plusieurs parcelles de ce monde, puis ce sont installés, ont vécus, ont détruits, et aujourd'hui se redéfinissent au travers de trois autres nations. C'est peut-être une crise identitaire qui les poussent à voyager et s'éloigner de leur racine. A présent, une personne peut se vanter de porter à la fois un bon nombre de pays d'origines. Le racisme ne devrait plus avoir lieu d'exister, quand bien même il n'en avait pas avant.

Les ancêtres d'Arthur ont également connu cette pulsion de curiosité, d'aventure, qui les ont poussé à couper le cordon avec la France, pour s'installer en Irlande, et d'autres encore, venaient d'Angleterre, ou d'Amérique. Aujourd'hui, son arbre généalogique dans sa représentation la plus complexe regorge de nationalités différentes, de pères et de mères qui ont été charmés par la beauté de l'Irlande.
Une grande partie de son passé reste flou, les guerres sont souvent très peu évoquées lorsqu'il s'agit de conter une enfance, ou quelques événements marquants dans sa vie. De ce fait, on ne sait si c'est la seconde, ou cette troisième déclaration de haine et de sang qui les expédièrent en Afrique. Mais leur présence était bien à noter, des têtes rousses apparurent par-ci, par-là, se faisant assez remarquer dans un paysage davantage brun.

Au fil du temps, l'on pouvait voir un assortiment culturel, multipliant les nouveaux venus. D'autres irlandais, mais aussi des espagnols, de part et d'autres de la terre, les civilisations prenaient le large vers leur nouvelle vie. L'hérédité fit qu'Arthur naquit les cheveux de feu. Provenant de ce même mélange d'Irlande et de France qui l'avait accompagné jusque là. Fils unique, il n'en sentait pas pour autant les impacts de la solitude, très sociable, c'était le grand frère pour les plus jeunes du quartier, et une compagnie amusante pour les autres. C'était une personne rayonnante, attentive, altruiste. Et bien qu'il s’accommodait de peu, il avait ce défaut de trop imaginer. Ses attentes, plus grandes que la réalité, ne le laissait que dans l'attente d'une amélioration qui ne venait pas. Peu à peu, le monde semblait perdre de ses couleurs, et de sa joie. D'une grande sensibilité artistique, il faisait part de ses rêves de teintes aux feuilles. Mais au fil du temps, ses œuvres elles-même lui semblait insipides, et insatisfait d'un travail qui n'avançait plus, Arthur posa ses affaires, et abandonna ses créations, se tournant par ailleurs vers l'admiration de celles d'autrui.

Il put profiter de tranquillité dans son quotidien, calme qu'il chamboulait par sa vivacité. Jamais en très bon terme avec ses gardiens de prison, comme on pouvait les appeler, à cause de leur surveillance abusive de la ville, il savait s'arrêter au bon moment et éviter les ennuies. De temps à autre, ses bras balançaient du côté des bidonvilles, où il aimait tenir compagnie à ses personnes moins chanceuses que lui.
Le jour qui sonna son indépendance arriva bien vite, provenant d'une famille financièrement dans la moyenne, Arthur ne se voyait guère s'imprégner de cet argent, et préférait gagner le sien, multipliant de petits emplois à la rémunération insignifiantes pour certains, mais assez élevée pour lui permettre de vivre dans un petit appartement, et de se nourrir, parfois avec difficulté, un mois entier.  
PSEUDO : A girl is no one.

ÂGE : 19 ans


AUTRES FORUMS ? Nop


COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ? J'me suis sentie harcelée par Sid.  


UN P'TIT MOT À DIRE ? Mieux vaut prévenir : je ne sais pas DU TOUT ce que donnera ma fréquence de réponse, mais en cas d'absence je préviendrais.  
ARTHUR JACK HOLMES
feat. Jake Hold
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Mer 6 Juil - 23:24
avatar
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
Voir le profil de l'utilisateur
UN AMI FRANÇAIS ♥️
Viens là que je te prenne dans mes bras !
EN PLUS IL EST DE AMENTI ! (Amenti, la cité qui crée des liens depuis 1968 /pan)
Ta fiche est joliment écrit et Arthur semble être quelqu'un de doux.
VIVEMENT QUE TU SOIS VALIDÉE ! EN ATTENDANT : BIENVENUE
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Mer 6 Juil - 23:27
avatar
POSTES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
MERCI ! ♥
Oui Arthur c'est un gros bisounours de la vie hé hé.
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Mer 6 Juil - 23:31
avatar
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUE ♥️
Regarde comme on est bien à Amenti
Moi je dis ça pue les soirées à 10 dans l'appartement de Chibi et Eva hein
Arthur est genre tout mignon et je le trouve tellement ghnghngh. (je viendrais te gratter un lien)(quand j'aurai eu l'illumination divine)(aka un jour) B)


FOR NAME'S SAKE
I'm dying and I'm trying, but believe me I'm fine. But I'm lying, i'm so very far from fine. And i, i can feel the pull begin, feel my conscience wearing thin, and my skin, it will start to break up and fall apart. i don't wanna fall away Δ twenty one pilots
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Mer 6 Juil - 23:36
avatar
POSTES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ! ♥️
C'est trop gentil ces compliments.
Vivement ton illumination divine alors ! ;)
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Jeu 7 Juil - 10:47
avatar
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant
Voir le profil de l'utilisateur

félicitations !

Enfin, te voilà validé ! Nous sommes fiers de pouvoir t'accueillir parmi nous ! Or avant de t'amuser pleinement, il te faut jeter un oeil à la FAQ afin de bien intégrer le contexte du forum. Il te faut ici recenser ton AVATAR en suivant les instructions. Puis tu pourras faire une DEMANDE D'HABITATION et enfin créer ta FICHE DE RELATIONS. Pour finir, n'hésite pas à poster une DEMANDE DE RP. Amuse toi bien ! o/

Tout est bon ! Qu'il est pétillant ce rouquin 8D


MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Jeu 7 Juil - 14:22
avatar
POSTES : 18
OÙ ÊTES VOUS ? : là, et puis là aussi c:
MÉTIER/OCCUPATION : apothicaire
Voir le profil de l'utilisateur
HIN BIENVENUE EN RETARD

C'est toujours aussi chouette =w=
et je te harcèle que dalle c:


 
#E0B8E0
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant Jeu 7 Juil - 22:29
avatar
POSTES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Ouiii validey ! \o/ Merci beaucoup !

Sid : J'ai eu l'impression que tu me tirais par la peau du cul vers ce forum. n_n
MessageSujet: Re: Arthur Jack Holmes - le grand enfant
Arthur Jack Holmes - le grand enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Les personnages que vous détestez
» Quartiers de Jack O'neill
» Le Grand Livre du Roi Arthur
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LES LIVRETS D'IDENTITÉS :: LES LIVRETS VALIDÉS-
Sauter vers: