MessageSujet: TWENTY ONE Sam 9 Juil - 9:19
avatar
POSTES : 80
OÙ ÊTES VOUS ? : QUI SAIT
MÉTIER/OCCUPATION : CHEF DES SERVICES SECRETS DE ZIRNITRA
Voir le profil de l'utilisateur


so dark the con of man
MessageSujet: Re: TWENTY ONE Lun 18 Juil - 17:20
(je crois beaucoup en votre forum, j'y vois beaucoup de potentiel. courage ! ♥)

NOUVELLES DU 18 JUILLET

Salutations à vous, cher partenaire !
Nous venons aux nouvelles. ♥

Le forum continue de s'agrandir en accueillant des joueurs régulièrement, et les RPs se concrétisent de plus en plus. Personne n'a encore atteint le niveau deux -étant donné qu'il faut pas mal de points d'expérience- mais certains s'en rapprochent beaucoup. Le plus gros de ces news est le nouveau thème qui est arrivé hier dans la nuit, le 17 juillet. Ça a demandé beaucoup de travail et de correctifs, mais je pense que ça vaudra/vaut le coup et on espère qu'il plaira aux membres, nouveaux comme anciens.

De plus en plus d'idées fusent pour l'avenir du forum et son RP, on ne mourra pas de si tôt ! 8D
A très vite ~


MessageSujet: Re: TWENTY ONE Dim 31 Juil - 1:39

NOUVELLES DU 31 JUILLET

Guten tag partenaire ! o/
Pour ces nouvelles, le plus important reste le recensement. En effet, ont été recensés les membres encore actifs, tandis que les autres ont été ajoutés au groupe des inactifs et n'ont jusqu'au 7 août à 23H pour se manifester, sans quoi leur compte se verra supprimé. D'autres ajouts et mises à jour ont également été faits, comme l'ajout de deux nouveaux lieux sur la carte (Les ponts et le Shoot'Up!), des corrections techniques, visuelles et bien plus encore.

Le forum tourne légèrement au ralenti dû aux périodes de vacances, mais il n'en devient pas inactif pour autant : loin de là.

Les idées et projets se concrétisent et l'inspiration pour l'avenir du forum est à son paroxysme ! -bonj'abuseunpeu-
Voilà tout pour le moment, et bonnes vacances à tous ! 8D


MessageSujet: Re: TWENTY ONE Lun 5 Sep - 0:59

NOUVELLES DU 5 SEPTEMBRE

Salutations et bonne rentrée à tous !
Pour cette fois, rien de bien important.. Enfin si; un nouveau thème, une nouvelle page d'intro, un nouvel inventaire, les catégories et sous-forums retravaillés, un chargement des pages 10 à 20% plus rapide, mise à jour des objets d'inventaire et j'en passe. Sachez cependant que vous tomberez très probablement sur certains bugs techniques ou d'affichage et qu'on vous en serait très reconnaissant de nous les signaler.

La mise à jour de ce week-end : Celle-ci a donc apporté son lot de nouveautés, et je ne vous cache pas qu'après 2 jours et 2 nuits blanche de travail non stop sans dormir.. bah les cachets d'aspirine ne servent plus à rien. Mon dieu ce mal de tête. En tout cas, pour le moment, tous les membres adorent le nouveau thème et tout ce qui l'accompagne et on est en est très heureux !
Sachez également que beaucoup d'évènements sont à prévoir et qu'il ne cesse d'y avoir de nouvelles idées en interne. On commence à faire des stocks pour plusieurs mois d'animation. Les statistiques du forum ne cessent de grimper et ce malgré la suppression de plus d'une vingtaine de comptes récemment. On tourne dans les +3000 messages et +100 membres, dont plus de la moitié active.

21 n'en est qu'à son début et on est partis pour une loooongue vie. La porte est ouverte à presque tous. ♥ Merci à vous cher partenaire et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles également, parce qu'on vous aime vraiment. Genre très fort. vous-même-vous-savez ~



MessageSujet: Re: TWENTY ONE
TWENTY ONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Twenty-four Years Later
» 21 TWENTY-One
» News de 21 Twenty-One
» Twenty minutes ago.[PV]
» Les filles Boher en visite au twenty night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LE COMPTOIR AUX CURIEUX :: PARTENARIATS-
Sauter vers: