Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

MessageSujet: baby, why so lonely | jenny baby, why so lonely | jenny EmptySam 9 Juil - 17:53
JENNY O'BRADY
POSTES : 1
SURNOM(S)
aucun en particulier — ses proches les plus fégnants se contentent de l'appeler phonétiquement «djeign» lorsque l'envie les prends — quelques un de ses clients la surnomment parfois «beauté» plus par provocation que pour la draguer véritablement
ÂGE
29 ans
ANNIVERSAIRE
9.07.2129
CITÉ
Amenti
MÉTIER/OCCUPATION
couturière expérimentée
RACE
humaine
RÉSIDENCE
un petit appartement ne payant pas de mine et situé au cœur d'Amenti
SITUATION FINANCIÈRE
très modeste bien qu'elle ne fasse pas grand chose pour y remédier — il faut dire que les moyens lui manquent
SITUATION MARITAL
célibataire — elle est déjà à la recherche d'un nouveau Jules bien que ses derniers déboires amoureux soient encore récents et douloureux pour elle
ORIGINE(S) ANCIENNE(S)
écossaise mais aussi et surtout majoritairement américaines
LANGUE(S) PARLÉE(S)
l'anglais (elle en connait plusieurs prononciations et dérivés comme ceux anciennement utilisés aux USA), et aussi un peu l'italien et le français - deux langues qui l'intriguent énormément et qu'elle apprécie pour «leurs musicalités» comme elle le dit si bien elle-même
IN MY HEAD
__________________________________________

Pas de min. de lignes ! Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

I LOOK LIKE...
__________________________________________

TAILLE : 1m57 ; POIDS : 51 kilos ; PEAU : blanche ; YEUX : bleus clair aux nuances grises et marrons par endroits ; CHEVEUX : bruns lisses coupés en un carré assez long ; ALLURE : svelte ; STYLE VESTIMENTAIRE : elle est la miss par excellence du genre rétro, elle mélange souvent des motifs hétérogènes ; PIERCINGS : elle a seulement les oreilles percées ; TATOUAGES : uniquement l'amphore et la palme de sa trinité tatouée dans sa nuque et ce depuis sa naissance ; CICATRICES : une seule, juste en dessous de sa lèvre inférieure et qui part en biais de la commissure gauche de sa lèvre jusqu'à son milieu — souvenir fugace d'une blessure d'enfance ; MANIES : il n'est pas rare de surprendre madame reniflant l'odeur qui se dégage de ses cheveux —  lorsqu'il lui arrive de peindre les ongles de ses doigts, qu'elle entretient avec beaucoup de minutie, elle a pour tic de les gratter jusqu'à en enlever la couche de vernis qu'ils revêts — elle se descend pour ainsi dire toujours un verre d'alcool sur les coups de dix-huit heures, par pure habitude — elle se frotte souvent les yeux, se mord les lèvres tout aussi fréquemment et trépigne facilement d'impatience.

NOT SO LONG AGO...
__________________________________________

baby, why so lonely | jenny Gipohy

PSEUDO : Lio


ÂGE : vingt ans tout poil, et si ça t'intéresse mon anniversaire se déroule tous les six mars ihihi.


AUTRES FORUMS ? quelques uns effectivement, mais je préfère rester mystérieuse sur cette question là.  baby, why so lonely | jenny 1850601386


COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI ? il me semble vous avoir trouvé sur un top-site.


UN P'TIT MOT À DIRE ? tout mon amour à Armand pour son mp, j'en ai bien prit connaissance et je vais en tenir compte, merci ♥️
JENNY O'BRADY
feat. EMILIA CLARK
MessageSujet: Re: baby, why so lonely | jenny baby, why so lonely | jenny EmptySam 9 Juil - 21:19
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
BIENVENUE ♥
Emilia Clarke *-*
Bon choix de prédéfinis, ma poule !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ~
MessageSujet: Re: baby, why so lonely | jenny baby, why so lonely | jenny EmptyDim 10 Juil - 15:09
Tristan Cavendish
POSTES : 5
OÙ ÊTES VOUS ? : PDTC.
MÉTIER/OCCUPATION : Petit espion souag de la terre, mais on préfère ne pas trop en dire sinon toute la magie du truc s'en va et les gens veulent plus me parler.
pour le plaisir des yeux avec cet avatar, je me suis sentie obligé de mettre un message.
j'espère sinon que tu t'en sortiras pour la suite de ta fiche, je te love, tout ça tout ça.
roulage de pelle sur la partie gauche de ton postérieur, Tristaaaaan.
MessageSujet: Re: baby, why so lonely | jenny baby, why so lonely | jenny EmptyLun 11 Juil - 12:20
Evgeni Dunyasha
POSTES : 33
OÙ ÊTES VOUS ? : ZIRNITRA
MÉTIER/OCCUPATION : Chercheur. Enfin, Laborantin.
COUCOU. Et bienvenue 8D

J'aime beaucoup le détail des petites manies de la demoiselle, qui suffisent à déjà "définir" quelques traits de son caractère ! L'avatar est trop sexy et j'apprécie ton style d'écriture qui "emporte" facilement, à mes yeux.

Bonne continuation de fiche et au plaisir de te voir nous rejoindre !
MessageSujet: Re: baby, why so lonely | jenny baby, why so lonely | jenny EmptyDim 31 Juil - 19:19
Alec DeWitt
POSTES : 72
OÙ ÊTES VOUS ? : oranda
MÉTIER/OCCUPATION : illustrateur et écrivain de livre pour enfant
Des nouvelles ? baby, why so lonely | jenny 3008124315
MessageSujet: Re: baby, why so lonely | jenny baby, why so lonely | jenny Empty
baby, why so lonely | jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LES LIVRETS D'IDENTITÉS-
Sauter vers: