MessageSujet: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 0:20
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
CRYSTAL LIEF ZEPHANIAH
LIEF, 24ans, ZIRNITRA
TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL

égoïste – ambitieux – calme – souriant – obsessionnel – calculateur – froid – TOC – franc – prétentieux – infidèle


Il a fondé une association pour éradiquer la pauvreté.
Il voyage entre les cités à la recherche d'un moyen efficace de régler ce problème.
C'est un enfoiré.



- Il n'est pas du tout matérialiste, et l'argent n'a aucune valeur pour lui (ce n'est même pas le sien).
- Il considère comme pauvre une personne sale, désordonnée, chaotique, et qui ne fait rien pour changer les choses, pour aller mieux. Ça n'a rien à voir avec le compte en banque.
- Il est obsédé par la propreté et l'ordre.
- Les autres le terrifient.
- Il a peur de mourir.
- Il aime la musique, et le chocolat (en secret) (c'est tellement sombre comme révélation...)
- Il déteste qu'on l'appelle Crystal en public.


CUT OUT ALL THE ROPES AND LET ME FALL
Reprise de la fiche.

Crystal est inintéressant.
Riche, prétentieux, froid et hautain. Il ne présente rien d'aimable. Si son sourire peut être charmeur, il est très vite gâché par ses mots toujours trop sec. Un compliment paraît tellement forcé dans sa bouche, et une critique... Une critique s'entend comme un châtiment ; « ton café est mauvais » sonne comme « tu es un échec ». Alors, forcément, en étant ainsi, Crystal compte peu d'ami. Il ne sait même pas vraiment ce que c'est l'amitié, il confond un peu avec les relations professionnelles. Mais il ne faut pas pour autant le prendre en pitié, s'il n'intéresse pas les autres, c'est bien parce qu'il ne s'intéresse pas à eux. Enfin... si, il s'intéresse, dans la mesure de ce qu'il a besoin. Et c'est bien naturel, pourquoi demander plus quand cela n'est pas particulièrement utile ? Crystal ne voit pas, il ne comprend pas pourquoi les autres font... autrement. Rien d'étonnant, après, qu'il se sente attaquer quand on lui demande comment ça va.

Néanmoins, Crystal sait se tenir. Parce que, voyez-vous, il est né riche, dans une famille qui s'est forgée un nom et une réputation, il faut donc vivre en fonction de cela. Alors oui il est froid, prétentieux, et ressemble sincèrement à un bon gros salop, mais malgré tout, il sait où commence la politesse et où s'arrête la franchise. Oh, Crystal serait tellement honnête si on ne lui avait pas appris qu'il gagnerait plus à fermer sa bouche. (mais ne nous mentons pas, les mauvaises habitudes reviennent vite.)

Et puis, en plus de cela, Crystal ne parle pas de lui. Ce qu'il aime dans la vie ? Personne ne sait. On s'imagine que ses passe-temps se résument au squash, l'argent et son association, mais on ne sait pas vraiment. Pour Crystal, ses hobbies ne concernent personne d'autre que lui, alors il n'en parle pas. En fait, il ne parle pas de grand chose en général. Il paraît un peu vide, comme ça, au premier, second, troisième et certainement quatrième abord aussi. Inintéressant, vous disais-je.

Crystal n'a jamais été pauvre. Il est de ceux qui sont nés riches et dont le père, le grand-père, l'arrière-grand-père étaient déjà riches. Il ne se rend pas compte de la saveur de l'argent parce qu'il vit en sa compagnie comme on respire, sans y penser. Il ne sait pas qu'une chemise, une bouteille, un paquet de cigarettes peuvent coûter moins cher, parce qu'il n'avait jamais rien payé par lui-même avant ses dix-sept ans et une fois qu'il a payé, cela changea tellement rien sur le compte en banque de son père qu'il n'a jamais vu la différence entre posséder un objet et posséder de l'argent.
Alors, Crystal est coûteux. Son mode de vie et sa personne entière coûte trop. Manger, s'habiller, se coiffer, des choses aussi simples lui demandent de dépenser des centaines, mais Crystal ne le voit pas parce qu'il a grandit là-dedans, comme il ne voit pas la dictature dans sa ville. Il fait tellement parti du système que ça ne lui vient même pas à l'idée de le changer. Il est un de ceux qui le vivent bien, qui ont tous les avantages. Il est heureux, Crystal, il fait parti de l'élite.
Il est tellement heureux, vous n'imaginez pas.
Tellement heureux avec son léger sourire, ses gants en cuir, et son regard cerné.
Tellement heureux quand il parle de sa voix un peu rauque, un peu cassée de la situation de sa famille, quand il moque son père de ne pas avoir pu acheter cet immeuble dans le centre-ville, quand il charme cette jolie fille ou ce beau garçon trop jeunes pour lui, quand il parle de son grand projet pour contrer la pauvreté.

Ce grand projet, c'est l'histoire de sa vie... ce qui la rempli. Crystal veut éradiquer la pauvreté. S'il pouvait, il brûlerait tous les bidonvilles et les pauvres qui traînent en ville. S'il pouvait, il aurait choisi la solution radicale. Mais ce n'est pas très propre d'agir ainsi, et Crystal est un homme propre.

Il aime l'ordre, la propreté, la netteté. Il aime quand les choses fonctionnent bien, efficacement. Il ne se perd pas. Quand il parle, tout doit être clair. Mais ce n'est pas facile, parce que dans sa tête, c'est le chaos. Il pense à la mort, à la peinture écaillée sur le meuble à droite, à sa dernière dose, au garçon en face, à la neige qu'il aimerait bien voir tomber, à son projet, à l'ordre qu'il vient de donner. Il pense à tout, en même temps, trop vite, trop fouillis, trop sale.
S'il pouvait, il arrêterait de penser, parce qu'il hait ça, le désordre.

Alors, pour trouver un moyen d'en finir proprement, il a financé cette association et il s'est mis dans la tête de voyager, de chercher, de comprendre comment régler ce problème dont même Zirnitra a du mal à se débarrasser.


CHRONOLOGIE
ZIRNITRA
AMENTIORANDA

2151 - 17ans
Zirnitra If you caught pneumonia and died... - Rick en cours

2154 - 20ans
Zirnitra Sweet morning - Evgeni en cours

2158 - 24ans
Amenti Boom bitch - Evangeline en cours
Amenti And it keeps getting dirtier - Akmar en cours




― zoe ―

MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 0:20
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
You'll never be loved till you've made your own
Akmar R. M. Al-Misrî
26ans ; Amenti
Zirnitra
Sweet morning
Evgeni Dunyasha
37ans ; Zirnitra
Evangéline Dias
21ans ; Amenti
Amenti
Boom bitch
Rick N. Montgomery
32ans ; Amenti
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 0:21
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
+2 à vous ♥

Avatar:
 
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 9:56
avatar
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
Voir le profil de l'utilisateur
FIRST ♥
Bon, comme nos persos sont des chieurs tous les deux, je me disais qu'on pouvait partir là-dessus. Une amitié bizarre avec des caprices à tout va, des coups dans le dos et pourtant... Ils sont obligés de se côtoyer de temps en temps car ils sont les seuls à se comprendre réellement l'un et l'autre.
Ça te tente? :3
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 10:51
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline, je tiens à t'annoncer que Lief va utiliser ce nom en entier, c'est un barbare comme ça /die.
Alors, on peut faire plein de truc pour arriver à ce beau lien d'amitié vache !! Quand voudrais-tu qu'ils se soient rencontrés ? Comment ? (ou tu veux faire tout ça in rp ?)
Sinon, je peux te proposer PLEIN de choses : ils peuvent se rencontrer dans les escaliers de l'immeuble d'Eva ? (Crys va voir Akmar de temps en temps)(mais autant dire que l'immeuble l'horripile 8D) // ils peuvent se rencontrer à la boutique d'Eva (si elle est rangée, ça devrait aller) Mais pour ces deux trucs, ça sera assez récent du coup on aura pas tout de suite l'amitié badass (mais on pourra la construire en rp !)
Ou alors, ils peuvent se rencontrer un soir, avec Crys qui se fait mené par le bout du nez par Eva (il est un peu un dragueur lourd quand il est sous ecstasy)(et il sourit beaucoup mieux)
Ou, il se sont rencontrés à Oranda y'a fortfort longtemps à une soirée vu que le père de Lief est ambassadeur/diplomate et que celui d'Eva est dans le conseil. Ils auraient donc pu se croiser, et s'apprécier à partir de là (enfin, l'amitié vache tu sais, celle avec les remarques acerbes et le soutien sans borne, même si Crys gardera toujours son intimité pour lui... ;; )
OU on fait un combo de tout : ils se sont rencontré à Oranda quand ils étaient jeunes, puis ils se sont retrouvé récemment dans un bar sans se reconnaître/ou si, pour finalement tomber l'un sur l'autre dans la cage d'escalier de l'immeuble /die
J'en sais rien, dis-moi ton avis, si tu veux tout autre chose, si tu pref un truc plus que l'autre. Bref, fais-moi rêver ♥
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 11:43
avatar
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
Voir le profil de l'utilisateur
JE PREND TOUT *-*
C'EST ABSOLUMENT COOL PTN ♥️
Je suis fan ! En plus, on aurait pas besoin de faire un Rp rencontre (j'aime pas trop personnellement ;w;) ou dans le genre mais avec des flashbacks de leur précédente rencontre. Ça pourrait donner des situations ironiques en plus
Décidément, l'immeuble d'Eva, Chi' et Akmar est une source de retrouvailles !
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 13:42
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
Cet immeuble est parfait, c'est pour ça !!
Je te mpotte pour parler de tout ça 8DD ♥♥
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Dim 24 Juil - 22:07
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
*se déhanche un peu par ci, par là ♥️*
JE VEUX UN LIEN WESH ♥️


je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Lun 25 Juil - 0:47
avatar
POSTES : 40
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra
MÉTIER/OCCUPATION : Riche
Voir le profil de l'utilisateur
Rick, tu es toujours aussi magnifique. Exactement tout ce que Crystal déteste, du coup... lien positif ? 8D /die/
Plus sérieusement, on peut faire quelque chose de beau, d'artistique, de sanglant; mais avant de faire ça, j'ai une question : se sont-ils déjà rencontrés par le passé ?
En fait, il y a trop de possibilité, j'ai envie de te poker pour PLEIN de truc, mais je ne sais pas par où commencer, du coup... si tu as une idée ? Ou alors, soyons sauvages et commençons directement
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief Lun 25 Juil - 17:56
avatar
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
HAN je veux entendre toutes tes idées ! Balances moi tout ça par MP


je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette cuillère j'ai appris à m'en servir comme d'une arme face à ceux qui me l'ont offerte. appelez ça de l'ingratitude, j'appelle ça gagner sa liberté face à l'oppresseur. ma vie je l'ai construite par mes propres moyens, mes propres choix, comme ça si elle est à chier, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
MessageSujet: Re: Let the more loving one be me│Lief
Let the more loving one be me│Lief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» ≈ loving her was red.
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: VIE PRIVÉE & VIE PUBLIQUE-
Sauter vers: