MessageSujet: catch them all — ton équipe pokémon Mer 3 Aoû - 0:35
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat

ATTRAPEZ LES TOUS

N'ayant rien d'autre à faire durant cette belle nuit d'août — et profitant de la frénésie qui touche le monde entier avec Pokemon Go, je me suis dis ; Pourquoi pas ne pas créer l'équipe pokémon de nos personnages ? Qu'ils jouent aux jeux ou qu'ils font partie de l'univers pokémon est laissez libre. Dites nous juste les pokémons qui lui correspondent le mieux, leur petit surnom et même leur histoire derrière leur rencontre, capture et leurs combats d'arènes.

J'ouvre les hostilités avec la magnifique équipe d'Akmar ;

pokeballs:

FOR NAME'S SAKE
I'm dying and I'm trying, but believe me I'm fine. But I'm lying, i'm so very far from fine. And i, i can feel the pull begin, feel my conscience wearing thin, and my skin, it will start to break up and fall apart. i don't wanna fall away Δ twenty one pilots
MessageSujet: Re: catch them all — ton équipe pokémon Mer 3 Aoû - 0:52
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
OMFGSERFGHZJERF C'EST TROP MIGNON gawdirhferf. *s'effondre et glisse contre la vitrine* Akmouille et ses pokémons ils vont conquérir le monde à coups d'amour et de dorloteries omnomnomnonmom
(j'édite au plus vite)

#93baee

MessageSujet: Re: catch them all — ton équipe pokémon Mar 9 Aoû - 0:28
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
DKGDMFKGDMLFMLGF, oui ils vont tous apprendre l'attaque léchouille (& bisounours aussi). je veux vite voir ta team chibi-chan D8 (et celle des autres)(je sais que vous vous cachez quelque part gnhu)

FOR NAME'S SAKE
I'm dying and I'm trying, but believe me I'm fine. But I'm lying, i'm so very far from fine. And i, i can feel the pull begin, feel my conscience wearing thin, and my skin, it will start to break up and fall apart. i don't wanna fall away Δ twenty one pilots
MessageSujet: Re: catch them all — ton équipe pokémon
catch them all — ton équipe pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1