Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MessageSujet: catch them all — ton équipe pokémon catch them all — ton équipe pokémon  EmptyMer 3 Aoû - 0:35
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
catch them all — ton équipe pokémon  Giphy

ATTRAPEZ LES TOUS

N'ayant rien d'autre à faire durant cette belle nuit d'août — et profitant de la frénésie qui touche le monde entier avec Pokemon Go, je me suis dis ; Pourquoi pas ne pas créer l'équipe pokémon de nos personnages ? Qu'ils jouent aux jeux ou qu'ils font partie de l'univers pokémon est laissez libre. Dites nous juste les pokémons qui lui correspondent le mieux, leur petit surnom et même leur histoire derrière leur rencontre, capture et leurs combats d'arènes.

J'ouvre les hostilités avec la magnifique équipe d'Akmar ;

pokeballs:
MessageSujet: Re: catch them all — ton équipe pokémon catch them all — ton équipe pokémon  EmptyMer 3 Aoû - 0:52
Chihiro Nakatani
POSTES : 59
MÉTIER/OCCUPATION : Je t'aime, et toi ?
OMFGSERFGHZJERF C'EST TROP MIGNON gawdirhferf. *s'effondre et glisse contre la vitrine* Akmouille et ses pokémons ils vont conquérir le monde à coups d'amour et de dorloteries omnomnomnonmom
(j'édite au plus vite)
MessageSujet: Re: catch them all — ton équipe pokémon catch them all — ton équipe pokémon  EmptyMar 9 Aoû - 0:28
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
DKGDMFKGDMLFMLGF, oui ils vont tous apprendre l'attaque léchouille (& bisounours aussi). je veux vite voir ta team chibi-chan D8 (et celle des autres)(je sais que vous vous cachez quelque part gnhu)
MessageSujet: Re: catch them all — ton équipe pokémon catch them all — ton équipe pokémon  Empty
catch them all — ton équipe pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PARTIE RÉCRÉATIVE :: LE DÉFOULOIR-
Sauter vers: