MessageSujet: FAQ - TRINITY EN DÉTAILS Mar 28 Juin - 2:49
avatar
POSTES : 24
Voir le profil de l'utilisateur

QUESTIONS & RÉPONSES

- EN QUELLE ANNÉE SOMMES-NOUS ? Nous sommes en 2158, au mois de Juin. Le continuum espace-temps est le même que le nôtre, à 151ans de différence.
- QU'EN EST-IL DE LA TECHNOLOGIE ? Après la guerre, la quasi totalité des infrastructures permettant l'approvisionnement en électricité, en carburant etc. ont été détruites. Or, trains et voitures fonctionnent toujours mais ce sont de vieux modèles. Les avions et hélicoptères sont réservés à l'élite.
- À QUOI RESSEMBLE LA VIE DE TOUS LES JOURS ? À celle des années 50. L'Humanité a fait un pas en arrière, décidant de maximiser l'efficacité de la politique et de conserver la technologie avancée pour l'armement. Le peuple regarde la télévision en noir et blanc - seuls quelques privilégiés peuvent espérer avoir le programme en couleur, on écoute de la musique sur de vieilles radios grouillantes etc...
- L’HUMANITÉ SE RESTREINT-ELLE A LA TRINITÉ ? Aucunement mais il s'agit des seules villes restantes et entretenues dans le monde entier. Il existe en revanche des peuples nomades, survivants tant bien que mal sur cette Terre post apocalyptique. Ce point sera développé davantage plus tard dans l'évolution de l'intrigue.
- PEUT-ON CHANGER DE CITE ? (VOYAGE, DÉMÉNAGEMENT...) ? Les voyages sont tolérés (touristiques ou non) mais fortement surveillés, bien entendu. En revanche, aller vivre dans une autre cité que celle où votre personnage naît n'est pas une mince affaire. Le statut social joue beaucoup en la faveur de certains qui peuvent se permettre, par leur nom, d'esquiver certaines lois et paperasses administratives pour accélérer le processus de changement de cité. Pour les autres, il faudra se battre et sortir des arguments très forts auprès des mairies. Sachez que même si votre personnage parvient à faire ce changement, il aura toujours son tatouage sur la nuque pour lui rappeler ses racines, qu'il le veuille ou non.
- COMMENT SE DÉPLACER ENTRE LES CITÉS ? Si la technologie dans la vie de tous les jours laisse à désirer, elle est en revanche très performante pour ce qui est de relier les trois cités entre elles. De gigantesques ponts suspendus, coupant les océans et les montagnes, relient chacune des cités ; y sont construites deux voies, l'une pour un train à grande vitesse (900km/h), l'autre pour les voitures. Il y a également des tunnels sous les océans, mais ceux-ci sont exclusivement réservés au train à grande vitesse.
- QU'EN EST-IL DE LA CULTURE DU PASSÉ ? Il existe évidement des vestiges de la culture passée : des livres, des mobiliers, des films, des disques et vinyles. Tout n'a pas été détruit au cours de la grande guerre. Beaucoup de musées, bibliothèques, antiquaires ou collectionneurs et passionnés ont accumulé des objets d'art, de loisir et de musique du siècle dernier.
- QU'Y A-T-IL A L'EXTERIEUR DES CITES ? Seulement les restes d'une vie passée : des villes démolies, des fondations d'immeubles, de rares bâtiments encore début et la nature y reprend ses droits. Certaines zones sont fortement touchées par les radiations et il est conseillé de les traverser en étant équipé d'une combinaison et d'un masque à gaz.
- COMMENT NAISSENT ET GRANDISSENT LES SOVER ? Les Sover naissent dans des laboratoires, plus intelligents et plus forts qu'un humain moyen. Par la suite, certains sont sélectionnés pour être placés dans des camps destinés à former de futurs soldats : ils n'auront jamais l'occasion d'avoir une famille, conditionnés dès le plus jeune âge pour se battre. D'autres seront adoptés et vivront normalement dans un cadre familial généralement aisé - la majorité de la population étant effrayée par les capacités des Sover tandis que les riches y voient un bon moyen d'avoir d'excellents revenus plus tard - quelques chanceux grandiront avec de l'amour et les valeurs de la modestie et du partage... Ils ne sont pas surveillés comme des animaux par le gouvernement à l'exception de ceux qui auront le tragique destin de finir en chair à canon.
FAQ - TRINITY EN DÉTAILS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Trinity D Kael
» Frimeurs/Pillards/Kramboys plastique 2008
» Royal Rumble 2011 + de détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LE BAC À PAPERASSES :: LA PAPERASSE EXPLICATIVE-
Sauter vers: