Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

MessageSujet: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptySam 6 Aoû - 23:24
Artemis Kostas
POSTES : 17
Artemis Kostas
Kostas, Trente-huit ans, Oranda, Hors-caste
QUELQUES MOTS POUR ME DÉCRIRE...

Jeune, il y avait cru. Son père y croyait aussi. Oranda, ville démocratique. Ce merveilleux mensonge qui lui laissait aujourd'hui un goût amère de déception et même de dégoût. Il avait servi pour elle espérant, un jour, monter les échelons et enfin aider par le haut la masse. Cette désillusion lui avait servi de leçon. La démocratie à Oranda n'existe pas vraiment. Il s'était promis de changer les choses et c'est ce qu'il fait. Artemis garde la foi dans l'humanité et se bat pour pour que tous connaissent justice et égalité. Prêt à aider son prochain, il offre ce qu'il peut à celui qui en a besoin.
Sa cause, il y dévoue sa vie. Il défend férocement ses convictions tant par ses paroles que par ses actions. Parmi les révolutionnaires, on l'admire et on le craint. Ses humeurs en montagnes russes ainsi que ses emportements violents dérangent certains, mais ça l'importe peu. Il agit. Il se bat et se battra jusqu'à la fin.
Du chaos émergera la justice, la liberté et l'égalité.

Il est ; Humaniste / Colérique / Généreux / Rancunier / Féroce / Lucide / Auto-destructeur / Attentif / Lunatique / Drôle
+ PASSÉ
- lien
- lien
- lien

+ PRÉSENT
- lien
- lien
- lien

+ FUTUR
- lien
- lien
- lien
― zoe ―

MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptySam 6 Aoû - 23:29
Artemis Kostas
POSTES : 17
Oranda
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptySam 6 Aoû - 23:30
Artemis Kostas
POSTES : 17
Zirnitra
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptySam 6 Aoû - 23:30
Artemis Kostas
POSTES : 17
Amenti
Evangéline Dias
21 ans ; tatoueuse
Leur rencontre remonte déjà à quelques temps lors d’une de ses livraisons vers Amenti. Le genre de petits boulots qu’il acceptait pour se faire de l’argent facilement. De ce qu’Artemis se souvenait, Ev avait l’air d’un chat abandonné sous la pluie froide. Il n’avait pu qu’arrêter sa voiture pour lui tendre une main aidante. La confusion passée, un climat de complicité s’installa entre eux et le trajet vers la ville africaine se révéla agréable. L’homme reprit un jour contact avec elle pour parler révolution avec elle. Son passé, son père, ses possibles contacts furent une raison suffisante pour forcer cette rencontre. Il apprécie le feu qui anime la jeune femme, même s’il préférerait ne pas trop l’impliquer pour ne pas la mettre en danger.
Puis, Artemis la laisse volontiers le tatouer et fait pleinement confiance en son talent.
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Chihiro Nakatani
19 ans; étudiante
prénom nom
âge ; groupe
DESCRIPTION DU LIEN... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
DESCRIPTION DU LIEN ... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
prénom nom
âge ; groupe
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyDim 7 Aoû - 23:33
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
DONC JE RÉESSAYE EN ESPÉRANT QUE CA NE PLANTE PAS D:

Du coup, que dirais-tu d'un lien entre Arté et Eva ? ♥
Je pensais à être complice. Eva déteste Oranda depuis que ses parents l'ont jeté comme une vieille chaussette. Elle pourrait donc aider Arté mais depuis Amenti. En tant que tatoueuse, elle côtoie souvent des gens de la "haute société" et des différentes habitations. Elle pourrait donc renseigner le résistants lorsqu'elle a quelque chose de croustillant.

Pour ce qui est de leur rencontre, je pensais la faire lorsqu'elle vivait dans la cité du loup. Comment c'est à voir.

Sinon on peut la faire après mais ce sera un peu plus compliqué étant donné qu'Eva ne remet plus les pieds à Oranda depuis son départ. Par crainte, peur et surtout par fierté.

Voilà, je suis ouverte aux autres propositions, et suis tout ouïe ♥
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyDim 7 Aoû - 23:53
Artemis Kostas
POSTES : 17
Un lien !

Après avoir lu ton histoire et comme je t'ai dis sur la cb, je te propose qu'Artemis soit le chauffeur qui a emmené Ev à Amenti. Depuis plusieurs années, il accumule les différents emplois et la livraison en est une. De plus, ça lui permet d'être en contact avec les gens de la place. Et Artemis aura pas hésité à l'aider en l'ayant vu sur le bord de la route.
Je vois bien avoir repris contact avec elle sachant que son père est membre du conseil. Avoir quelques infos, puis peut-être lui glisser deux trois mots sur le groupe révolutionnaire. De fil en aiguille, une complicité se forme entre eux et chacun charrie l'autre. Ce qui est fait de bonne guerre. Après, je vois bien Artemis vouloir qu'elle le tatoue. A voir si c'est ça tatoueuse officielle et qu'il va la voir à chaque fois qu'elle à besoin d'une peau pour une de ses idées.

Voilà, t'en penses quoi ?
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyDim 7 Aoû - 23:59
Evangéline Dias
POSTES : 43
MÉTIER/OCCUPATION : tatoueuse et vendeuse de vinyl
JE SUIS D'ACCORD POUR TOUS ♥
Après, Eva à fait virer son père du conseil avant de partir. Elle s'est débrouillée pour anéantir sa vie, comme il a anéanti la sienne. Mais elle connait des contacts au sein des hauts placés. Des militaires également comme Llyr :3

Sinon à part ce point, je suis d'accord sur tous les points ! Je t'ajoute prochainement ♥
Et je viendrais te tchecker en temps et en heure pour un petit RP (entre résistants, quand il y en aura plus *-*)
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyLun 8 Aoû - 18:35
Akmar R. M. Al-Misrî
POSTES : 92
OÙ ÊTES VOUS ? : amenti
MÉTIER/OCCUPATION : soldat
BONJOUR
JTM J'AI PAS D'IDÉES Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas 3143275932

non mais voilà ak' c'est un petit soldat amentien qui a jamais voyagé, qui est entré dans l'armée parce que ses parents l'ont très fortement suggéré *kofkof* et il est du genre plutôt passif. ducoup je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun. enfin après ak' est fortement protecteur de sa famille et de son quartier des bidon-ville donc il est rarement d'accord avec l'autorité mais il le fait pas savoir (en mode il ferme sa gueule mais lance de sale regards sisi). ducoup peut-être que ak pourrait être sensible à ce que artemis raconte ? ou un truc dans cette veine ? ou alors vu que artemis est un fossile /die/ peut-être qu'il verrait ak' comme un pauvre chaton égaré ?? dunno je suis en totale roue libre donc voilà. je te lance ce pavé avec amour ❤️
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyMar 9 Aoû - 14:20
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
Black, the dark of ages past! (j'étais obligée de répondre. les misérables quoi. ♥)

alors ! llyr est un soldat - sergent précisément - à Zirnitra, qui semble assez froid et distant, mais qui n'est en vérité pas si méchant que ça, au contraire. Il semble souvent ailleurs depuis qu'il a passé un an et demi dans la toundra, il a peur du noir et du silence. Il obéit aux doigts et à l'oeil à ses supérieurs, tout du moins pour le moment, et semble être un bon soldat. Il est un petit peu instable donc boit beaucoup pour essayer d'oublier la toundra et tout ce qu'il a vécu - il faut croire que manger quelqu'un, ça change un homme à tout jamais -, et aussi, il voyage beaucoup selon les ordres.
bref.

par conséquent, Llyr n'est sans doute pas ce qu'Artemis préfère le plus: un soldat gradé. Je pense que, cependant, il y a moyen de partir sur autre chose qu'une relation négative dans laquelle ils seraient l'un contre l'autre. Llyr n'a que très peu voyagé en Oranda et s'occupe essentiellement des relations avec Amenti - convoi diplomatique, ce genre de choses. Par conséquent, il est peut-être possible qu'il ne connaisse que peu Artemis mais qu'il soutienne quelque peu ses actes. Même si ce sont des actes terroristes, Artemis aime sans doute sa nation autant que Llyr aime la sienne, même s'ils l'aiment différemment. Donc le soldat est capable de soutenir le révolutionnaire dans une tentative de faire de sa nation quelque chose de meilleur, voire même de lui apporter un soutien depuis Zirnitra. Même si tout cela va au contraire de ce que Llyr se doit de faire pour Zirnitra, je le vois sincèrement soutenir Artemis dans sa tentative révolutionnaire.
Détail ridicule mais qui peut plaire à Llyr, Artemis parle fort, et Llyr déteste le silence. Plus il y a de bruit autour de lui, mieux il se sent.

Enfin voilà, je te jette une idée comme ça ♥
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyMar 9 Aoû - 17:51
Artemis Kostas
POSTES : 17
Bon je pense en même temps d'écrire donc désolé si ça devient confus.

Artemis voudrait lui remonter le moral. Il est assez attentif aux émotions des autres et il aura donc pris les devant pour aller lui parler (et boire, et fumer, etc.). Le révolutionnaire parle beaucoup de tout et de rien. Plusieurs le considèrent comme un pauvre idiot parce qu'il agit comme tel, même si en fait, c'est pas trop le cas. Mais ça lui va bien comme ça. Les gens s'imaginent pas ce qu'il fait de sa vie. Et il ne dit pas qu'il est révolutionnaire à tout le monde... c'est seulement aux gens de confiance. Donc, déjà, si Artemis apprend que Llyr est un soldat à la botte de Zinitra c'est cuit. Mais là est la beauté de l'idée. Artemis ne pourrait tout simplement pas savoir. Il le considère comme un homme détruit par les cités, mais sans pousser à savoir pourquoi. Il se dit que Llyr lui en parlera au moment opportun. Et s'il l'apprend, il se sentira trahis. Genre, Llyr entendra le coeur du révolutionnaire se briser en mille morceaux.
Et dernier élément, je pense qu'Artemis verrait en Llyr un calme dont il a besoin. Sa vie est tellement chaotique que voir Llyr, c'est rassurant. Peut-être qu'un coup, le sergent l'aura calmer lorsqu'il aura perdu la carte (violence quand tu nous tiens).

Donc ce que je te propose, c'est une sorte de good bro. Ils essaient de se voir à chacun de leurs voyages pour prendre un verre. Artemis aime beaucoup Llyr et lui fait un peu trop confiance sans vraiment le connaître.
T'en penses quoi ?
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyMar 9 Aoû - 21:23
Llyr C. Anarawd
POSTES : 57
OÙ ÊTES VOUS ? : Zirnitra.
MÉTIER/OCCUPATION : Sergent, dans l'armée.
Ca me va bien !
Je pense que Llyr appréciera la façon qu'à Artemis de parler fort, de discuter avec lui, de lui changer les idées. Llyr est le calme dont Artemis a besoin, Artemis est l'agitation dont Llyr a besoin. Un duo qui se complète bien finalement.
Si jamais la vérité sur Llyr vient au grand jour, nous aviserons par la suite !
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyMar 9 Aoû - 23:09
Rick N. Montgomery
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
Du coup j'ai eu une vague idée de lien ect !
Je me suis dit que comme Artemis est plutôt colérique et qu'il est facile de le pousser à se battre, je me suis dit qu'ils auraient pu en venir aux mains un jour pour une raison x ou y même un quiproquo entre hommes bourrés ça me va ♥ Puis après s'être bien explosé la tronche, ils auraient pu finalement se marrer et découvrir qu'en fait l'autre est pas si abruti que ça ect
Ou alors ils peuvent pas se voir parce que voilà ennemi d'un soir, l'égo fait que nop ils peuvent pas s'apprécier.
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyMar 9 Aoû - 23:14
Artemis Kostas
POSTES : 17
Artemis va se battre avec l'ensemble du fow, c'est merveilleux.
J'aime bien l'idée qu'ils en viennent aux mains et qu'après ils se marrent. Les deux ont un humour assez particulier et donc pourrait essayer d'être le plus con possible avec l'autre. Même si au fond, ils ne le sont pas vraiment. Il retourne à 4 ans d'âge mental quand ils sont ensemble.
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas EmptyMar 9 Aoû - 23:18
Rick N. Montgomery
POSTES : 43
OÙ ÊTES VOUS ? : Amenti
MÉTIER/OCCUPATION : Soldat
omg j'aime xDDDD Comment être encore plus abrutis qu'habituellement :c
MessageSujet: Re: Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas Empty
Red- The blood of an angry man | Artemis Kostas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toute révolution commence par une étincelle | Artémis Kostas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE CRÉATIVE :: LE BAZAR INTIME :: VIE PRIVÉE & VIE PUBLIQUE-
Sauter vers: